Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    OoT

    Black_1er
    Black_1er
    1er Lieutenant


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 33

    OoT Empty OoT

    Message par Black_1er Mar 20 Juin - 22:23

    Bonjour, je viens présenter mon clan AoE3 : OoT.
    Ce clan avait déjà eu beaucoup de succès sur d'autres jeux. Alors je tentes ma chance ici aussi Very Happy

    Sur AoE3, le clan OoT est fait pour les joueurs de AoE3 (sur l'ESO) avec le mod ImperialMod (version 4.3 et plus).


    Prérequis pour entrer dans le clan :
    -Savoir écrire en Français et/ou Anglais.
    -Posséder ImperialMod (minimum version 4.3) OU posséder ImperialMod version 1.4. .
    -Aimer dépasser ses limites sur AoE3 ; le grade n'a donc pas d'importance.


    Si le clan devient assez nombreux, des tournois amicales (à inscription gratuite ^^) sera créer (avec peut-être des maps style ESOC pour avoir 2 arbitres par game).

    NOTE : Il n'est pas nécessaire de toujours jouer en version moddé.
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    OoT Empty Re: OoT

    Message par bwinner Mer 21 Juin - 10:13

    pourquoi Oot ?
    Black_1er
    Black_1er
    1er Lieutenant


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 33

    OoT Empty Re: OoT

    Message par Black_1er Mer 21 Juin - 16:05

    OoT* (alias IT:OoT. IT pour Imperial Team) veux dire Hors du Temps (Out of Time).
    Ce projet avait pour but de tester un système économique virtuel avec laquelle l'argent pouvait devenir de la vrai argent (et être envoyer sur X compte paypal pour la convertir en dollar ou en euro). En juin 2012, le projet arrêta suite au début de la fameuse guerre sur "blablaland" (plus précisément le créateur sous le pseudonyme "Seal3" qui parti cette guerre) rendant l'empire OoT "illégal" (l'empire et non le clan) et en volant des graph de nos projets. L'Imperial Team alla de son coter (je crois que pas mal connais l'histoire sur ce coté la) et l'empire s'éffondra avec la première frappe réellement destructrice contre bbl (janvier 2013) (je ne compte pas l'attaque de l'empire OoT de juin 2012 car seul le porte feuille du créateur seal3 avait été royalement toucher simplement en arrêtant de commercer avec ce dernier XD. Ce qui d'ailleur, ce même créateur avait fait un topique des année plus tard disant qu'en 2012 leur jeu ne fesait plus de gros profit et qu'il ont été attaquer de 2013 à 2015 sans citer de collectif bien précis, mais en citant dans les grosse ligne ce qu'il c'était passé [bien sur en minimisant ce que eux avaient fait de leur coter XD ]).

    Pourquoi OoT? Principalement pour la nostalgie 2008-2011! l'empire OoT n'était pas qu'un empire et un clan. L'empire aidais les joueurs à ce dépasser (dans le cas de blablaland plutôt a faire de la revente d'allopass à la France comme les Français payais bcp plus cher leur allopass et bien sur s'amuser à détruire les clan enmerdeur sur ce jeu), nous avions même aidé les créateur du jeu à réparer des faille C.E. (très très nombreuses!) pendant quelque mois (avant d'avoir été traï par quelque admin jaloux de nos pouvoirs et influance).

    La OoT à pour but de reprendre un système similaire. On a un mod sur AoE3 (ImperialMod Very Happy . Sur blablaland c'était SM Beta et le MMO OoT Sonic-V4), un but de rassablement (apprendre au joueur poche [like me Very Happy ] de nouveau BP et astuce ingame, améliorer le jeu en question, avoir une communauté plus souder), puis éventuellement, créer un système qui récompense les joueurs connaissent le mieux AoE3 et le mod (sa sera probablement des tournois où les joueurs gagneront des petits prix ou de la vrai argent étant donner que AoE3 n'est pas un "FreeWare").

    Sinon pour plus d'information sur l'histoire de cette empire, Google est votre ami. il y a des MILLIERS de sites racontent des parties de son histoire (ya même eu un livre sur leur histoire {chute & face cachée}, qui je trouve dommage : il y a eu une faute dans l'histoire en inversant 2 moment dans les premiers mois de sa création (virtuel) /: ).
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    OoT Empty Re: OoT

    Message par bwinner Mer 21 Juin - 17:37

    D'ac merci, je savais que je ne regretterai pas d'avoir posé cette question. On en revient tjs à blablaland...
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    OoT Empty Re: OoT

    Message par azertyuiopni_diarouga Mer 21 Juin - 18:18

    Bah c'est que c'était un grand événement blablaland. Il a bien raison de faire perdurer sa mémoire.
    Black_1er
    Black_1er
    1er Lieutenant


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 33

    OoT Empty Re: OoT

    Message par Black_1er Mer 21 Juin - 21:19

    OoT était aussi sur Battlefield et Combat arms à l'époque (et bien d'autres jeux), mais j'ai fais 7 année de OoT principalement sur bbl. J'étais présent lors de bien des évenements (y compris à la mort de la politicienne "Dragonest" (dont je tait le nom) qui avait une tel influence que plus de la moitier des fond de tout l'empire passait par son temple. J'étais présent et actif lors des OP anti-pédo (et oui ce petit jeu avait bien des VRAI pédo, y compris dans les administrateurs du jeu)... enfin bref, tout les gros coup lié à cette empire était sur ce petit jeu : autant le bien qu'as fait l'empire que les pertes. J'étais un des générals (division BlackD ; Scorpion).... Autant de bon que de très mauvais souvenir qui je trouve mérite une place dans l'histoire d'internet ^^

    Enfin... il y avait majoritairement de simple "joueur" dans le clan (qui d'ailleur n'était pas haut gradé). Mais plus on montais en grade, plus on en savait sur les buts et plus on avait d'objectif. Bien que la plupart du temps c'était rémunéré, on ne le faisait pas pour l'argent.

    Je trouve très dommage la façon dont l'empire c'est éffondré, car on savait tous que sans bbl, le pouvoir légistlatif de l'empire tomberait avec autant que l'armée de pirate qui en fesait parti (je sais qu'il existe encore des vidéos youtubes où on voit les échanges entre les créateurs et l'empire OoT... des échange plutôt hostile).

    Pour ceux parmit vous qui ont connu bbl V1 (2004-2008), vous aurez surment entendu parlé de l'aide du clan slim à leur égard, qui d'ailleur leur chef était devenu modo. L'empire OoT avait fait beaucoup plus entre 2008 et 2012 pour bbl (jusqu'as la désente du FBI au Texas [et les villes autour] 20 décembre 2012 quand tout une division fut arrêté pour d'autre chose ayant aucun rapport avec bbl). Comment l'empire sur bbl à tel été remercié? les créateurs ont simplement cracher sur leur travail, voler les graph pour sortir des "nouveautés" (dont certain graph était de moi), rendu illégale sur leur jeu l'empire OoT (novembre 2012 : presque tout les haut gradé comme les plus petit banni a vie d'un seul coup! Le règlement anti-modo n'était qu'une diversion car des modos travaillais également pour l'empire).

    En gros, je dit un grand bravo "sarcastique" aux morrons qui avaient aveuglément appuyer les créateurs Very Happy, mais au moins dans tout sa l'IT n'est jamais tombé et œuvre encore un peu partout sur le net pendant que les créateur cherche des travails au salaire minimum ^^. Dans tout les cas, je crois qu'il fallait être la pour réaliser les évenements. Les guérrilas ne cause pratiquement aucun perte humaine, mais donne des 5 à 40 ans de prison pour les hacktiviste majeur, ce qui scrap une vie également.
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    OoT Empty Re: OoT

    Message par Aurélien47 Jeu 22 Juin - 10:07


    Contenu sponsorisé


    OoT Empty Re: OoT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:49